Chaque femme rêve de prolonger sa jeunesse et de préserver sa beauté pour les années à venir. Et si des "pommes rajeunissantes", des "larmes d'animaux fantastiques", des complots et des sorts sont utilisés dans les contes de fées pour ces belles héroïnes, alors le rajeunissement fractionné au CO2 est un moyen efficace de se débarrasser des rides dans la vraie vie.
Cette procédure est devenue une alternative aux méthodes agressives précédemment utilisées en cosmétologie. Le resurfaçage au laser fractionné procure également un effet profond, mais la récupération de la peau après le lifting est beaucoup plus rapide. Les avis de dermatologues en exercice confirment que cette méthode vous permet d'obtenir de bien meilleurs résultats.
Fait intéressant:La différence entre le resurfaçage fractionné de la peau du visage et le resurfaçage au laser traditionnel réside dans le principe d'action. Dans la procédure classique, la peau est irradiée sur toute la surface du site. Avec le rajeunissement fractionné, les micro-rayons pénètrent ponctuellement. En conséquence, des zones adjacentes endommagées et non endommagées se forment dans la zone de la peau. Cela permet une récupération plus rapide et raccourcit le temps nécessaire pour terminer la récupération.
Par conséquent, le resurfaçage au laser fractionné est une manipulation matérielle dermatologique visant à éliminer les rides, à éliminer les vergetures, les cicatrices et les cicatrices. De plus, le rajeunissement facial au laser fractionné permet de soulager le patient des taches de vieillesse et des cicatrices après l'acné. La meilleure récompense pour un dermatologue de voir le résultat de son travail est une peau nette sans taches de vieillesse, sans rides et sans pores dilatés. Et les patients, voyant un tel résultat, recommandent le resurfaçage au moyen d'un laser fractionné à leurs amis et à leur famille.
Fait intéressant:La procédure s'appelle une ambulance pour les personnes confrontées à des changements cutanés liés à l'âge. Convient aux hommes et aux femmes de tous âges. Elle peut se faire n'importe où sur le corps : sur le visage, sur le cou, sur les bras. Dès les premiers signes d'affaissement, avec l'apparition de plis à la surface de la peau, vous pouvez prendre rendez-vous avec un dermatologue. La technologie est sûre et efficace, comme le montrent les preuves et la recherche.
Bien que les procédures au laser n'aient pas de limite d'âge, il est recommandé d'y recourir jusqu'à ce que la peau ait enfin perdu ses capacités de régénération. Les premières séances peuvent se faire entre 30 et 35 ans. Cela gardera votre peau en bonne santé.
Qu'est-ce que le rajeunissement fractionné?
Le resurfaçage au laser CO2 fractionné est effectué à l'aide d'un appareil spécial - laser CO2 et d'un accessoire spécial pour le resurfaçage fractionné. Le laser CO2 fractionné est un équipement de nouvelle génération. Le faisceau lumineux traverse un réseau qui le divise en milliers de flux microscopiques. À leur tour, ils percent la peau, agissant localement, sans affecter les zones adjacentes de la peau. Un effet spécifique dans les couches profondes de la peau stimule la production de substances telles que le collagène et l'élastine par les cellules du derme. Grâce à sa libération active, l'épiderme se renouvelle rapidement.
Une information intéressante:Le resurfaçage du visage au laser en tant que procédure médicale a été breveté en 2004. Cela a été précédé par des mois de recherche clinique. Aujourd'hui, la procédure est effectuée uniquement sur la base de cliniques cosmétiques et médicales spécialisées, qui ont des lasers de haute technologie dans leur arsenal.
Les micro-rayons qui traversent les couches du derme sont très fins. Ils détruisent instantanément les anciennes fibres d'élastine et de collagène, provoquant la régénération de nouveaux tissus sans défauts. Après quelques jours, les résultats de la procédure sont visibles. En comparant les sites d'exposition avant et après l'exposition, des améliorations significatives sont identifiées. Vous pouvez voir des photos de personnes qui ont déjà utilisé cette technique de rajeunissement. Les changements sont visibles à l'œil nu.
Important:Même après une séance, la peau de la zone touchée se resserre, acquiert fermeté et élasticité. Renvoie le teint de la peau. Les rides sont atténuées, les cicatrices et les vergetures deviennent moins visibles. Et ce qui est important, la peau continue de se renouveler pendant plusieurs mois.
En fait, la manipulation permet d'obtenir l'effet de rajeunissement 3D-4D. Le résultat combiné ressemble à ceci :
- Il y a un étirement profond de la peau.
- Effet rajeunissant aux couches profondes.
- Élimination des rides fines et correction des rides profondes.
- Alignement de la couleur et de la texture du derme.
Pour assurer un effet positif durable, un cours de 2-3 procédures est recommandé. L'intervalle entre les rendez-vous chez le dermatologue dans ce cas est en moyenne de 6 mois. Un dermatologue établit un programme de thérapie individuel en tenant compte de l'état initial de la peau et de l'effet qu'il souhaite obtenir avec le patient.
Information utile:Le résultat du rajeunissement fractionné dépend des qualifications et de l'expérience du médecin. Après tout, un spécialiste doit calculer l'intensité d'exposition optimale et le nombre de séances requis pour un patient particulier. En outre, l'efficacité des procédures est influencée par la classe du laser médical. Plus le diamètre de la micro zone thermique de l'équipement est petit, plus l'impact passera avec précision et plus la période de réhabilitation sera courte.
Comment se passe la procédure de rajeunissement fractionné et qu'apporte-t-elle?
Le resurfaçage au laser commence par une consultation avec un dermatologue. Après évaluation visuelle et instrumentale de l'état de la peau du patient, la profondeur et l'intensité du laser fractionné sont sélectionnées individuellement par le médecin. Ce sera différent dans les zones individuelles de la peau. Le resurfaçage de la peau sous les yeux ou autour des yeux sera plus doux que de peler la peau du décolleté, de l'abdomen et des fesses.
Le resurfaçage cutané au laser fractionné ne nécessite pas de préparation préalable. Déjà dans un cabinet spécialisé, un nettoyage en profondeur de la peau est effectué. Le resurfaçage de la peau au laser se fait toujours avec une crème spéciale - anesthésique. Cela aide à réduire l'inconfort et l'inconfort.
Important:Le resurfaçage cutané fractionné au laser stimule fortement le renouvellement des tissus, façonnant l'épiderme renouvelé grâce à la division active de nouvelles cellules et à la formation de nouvelles fibres cutanées.
Dans certains cas, des effets secondaires tels qu'un léger œdème, qui disparaît en 3 jours, un assombrissement de la peau au lieu d'exposition peuvent être observés. Il va également "descendre" rapidement.
Indications et contre-indications d'utilisation.
Le resurfaçage cutané fractionné au laser est efficace dans les conditions et manifestations suivantes :
- rides superficielles et profondes (âge, expression) ;
- vergetures, cicatrices, cicatrices;
- taches de vieillesse, défauts vasculaires;
- pores dilatés, les effets de l'acné;
- couleur de peau terne, texture lâche.
Ces manifestations sont des indications directes de la procédure. Mais il a aussi des contre-indications. Le resurfaçage fractionné au laser n'est pas effectué :
- Pendant la grossesse;
- avec diagnostic oncologique confirmé, épilepsie;
- avec des maladies infectieuses aiguës;
- avec le diabète et les maladies cardiaques;
- atteints de psoriasis au stade aigu.
Après le peeling chimique, le nettoyage du matériel et d'autres procédures cosmétiques sur la même zone touchée, au moins 2 semaines devraient s'écouler.
Soins de la peau après resurfaçage au laser
Les soins de la peau après le laser fractionné sont assez simples. Toutes les recommandations seront fournies par un dermatologue. Ils se réduisent à une hydratation active de la zone touchée avec des agents régénérants et hydratants.
Information utile:Dans les premiers jours après la séance, des rougeurs persistantes apparaissent sur la peau. Puis une croûte apparaît sur la peau. Après 2-3 jours, il commence à dériver. Au lieu de cela, la peau jeune reste.
Afin de rendre la restauration de la peau après le resurfaçage au laser plus facile et plus rapide, vous devez en prendre soin régulièrement. Pendant les trois premiers jours, appliquez une crème anti-inflammatoire sur la peau trois fois par jour. Il sera ensuite remplacé par une crème hydratante. Il est contre-indiqué pendant un mois après la procédure d'être en plein soleil, de bronzer, de visiter un solarium.
Malgré le fait que le prix du resurfaçage au laser fractionné soit plus élevé que le coût de nombreux autres types de procédures cosmétiques, il est choisi par ceux qui veulent vraiment obtenir un résultat positif garanti. Le resurfaçage laser fractionné 3D-4D fait des merveilles.
Les avantages d'une clinique professionnelle sont :
- équipement technique moderne de la clinique;
- personnel hautement qualifié avec une expérience de travail;
- programmes individuels pour les clients;
- prix cibles pour tous les services;
- garanties et programme de fidélité pour les visiteurs réguliers.
Vous pouvez prendre rendez-vous avec un dermatologue professionnel dès maintenant pour en savoir plus sur les procédures de rajeunissement.